Un homme poursuivi pour une série de délits

07 novembre 2022 à 10h39 - Laura Bouaricha
R.R. comparait devant la justice, par visioconférence depuis la Guadeloupe, où il purge une peine d’un an ferme. L’homme faisait l’objet de deux affaires ce 3 novembre. Il est notamment mis en cause dans une série de délits commis entre le 28 mai et le 29 juin. Il est accusé d’avoir soustrait de l’énergie à la Police Aux Frontières (PAF), de recel de deux cartes bancaires, et d’avoir soustrait une paire d’écouteurs à Howell Center.

Procès Webster : «C’est la population qui s’est manifestée en soutien à notre famille»

13 octobre 2022 à 17h40 - Juliette Leclercq
Fin janvier, pendant trois jours, des engins de chantier ont été stationnés sur la route, entre Hope Estate et la Baie Orientale, entravant la circulation. À cette même période, la famille Webster clamait la propriété d’un terrain qui allait être vendu aux enchères dans le cadre de l’épineuse succession Beauperthuy. Face au tribunal hier, les trois prévenus affirmaient que c’est la population, pour soutenir la famille, qui a initié ce barrage.

Justice : Quand une intervention prend des proportions inattendues

20 septembre 2022 à 10h46 - Laura Bouaricha
Début septembre, les gendarmes ont été sollicités pour des faits familiaux. Finalement, ils interpelleront un jeune homme pour outrage, rébellion et violences envers une personne dépositaire de l’autorité publique. «Nous sommes sur des faits simples au départ qui prennent des grandes proportions», a indiqué, à la barre du tribunal de Saint-Martin, un gendarme, lors de l’audience du 14 septembre.

Violences conjugales : «On ne sait pas qui a commis ces violences»

15 septembre 2022 à 17h05 - Laura Bouaricha
Sur les bancs du tribunal un homme âgé de 29 ans était jugé pour deux scènes de violences envers son ex-compagne, absente lors de l’audience. Mais voilà que dans la procédure deux versions s’opposent. D’un côté la parole d’une femme qui relate chacun des faits de violence et de l’autre, un homme qui nie toutes ces accusations. Qui dit vrai ? Tel était l’enjeu de l’audience qui se déroulait mercredi 14 septembre. Faute de preuves, l’homme a été relaxé.

vendredi 09 décembre 2022

TÉLÉCHARGER >
SUPER U - 12 DEC CHOCOLATPyjama PartyPRESTIGE Magazine BeautéAssurances Tackling
1€= $   1$= €
Cotation Euro / Dollar le 09/12/2022 à 00:27

    les plus consultés

pharmacie de garde

Nous rappelons que la garde commence le samedi à 20h (sauf Samedis fériés) et se termine le Samedi suivant à 08h.


médecin de garde

dernières vidéos

Sensibilisation aux risques sismiques à QO

Caraïbes - Plongée confidentielle dans les eaux de l'île de Saint-Martin

    bateaux de croisière

    Aucun bateau aujourd'hui