28 °C
 
TAXE APPRENTISSAGE 2019

societe
La délégation des îles Canaries à Saint-Martin

Par Cécile Da Costa      08 février 2019 à 14h10


  Daniel Gibbs entouré de Pedro Ortega (à gauche) et de Ildefonso Socorro Quevedo (à droite), Vice-ministre des affaires économiques avec l’Union Européenne.
Depuis hier et jusqu’à demain, le président de la Collectivité Daniel Gibbs reçoit une délégation des îles Canaries dans le cadre de sa présidence de la CPRUP (Conférence des Présidences des Régions Ultrapériphériques). Coopération, renforcement des relations entre les deux régions et lutte pour la valorisation de ces territoires sont au cœur de la visite.
La délégation, composée de quatre personnes, dont le ministre de l’Economie, de l’Industrie et de la Connaissance Pedro Ortega, effectue cette visite de trois jours afin de «renforcer les relations et la coopération entre les deux régions ultrapériphériques» (RUP), selon les propos de Daniel Gibbs.

En novembre 2018, le déplacement de la délégation saint-martinoise aux îles Canaries s’était conclu par la signature d’un mémorandum d’entente instaurant une coopération politique, technique et institutionnelle entre les deux régions. «Nous sommes venus aujourd’hui...
Article réservé aux abonnés
Vous avez déjà un compte Le Pélican

Mot de passe oublié?Valider
Vous n’avez pas encore
de compte Le Pélican

vendredi 22 février 2019

TÉLÉCHARGER >
Petites Annonces Adecco
1€= 1,1346$   1$= 0,8813€
Cotation Euro / Dollar le 21/02/2019 à 23:01

pharmacie de garde

Nous rappelons que la garde commence le samedi à 20h (sauf Samedis fériés) et se termine le Samedi suivant à 08h.


médecin de garde

dernière vidéo

Le Carnaval de Saint-Martin du 17 février au 6 mars 2019 Festivités Carnavalesques de Saint-Martin en partenariat avec le Pélican

    bateaux de croisière

    Aucun bateau aujourd'hui