28 °C
 
TAXE APPRENTISSAGE 2019

Football : première défaite des Risc Takers en U3

13 février 2019 à 16h24 - Karim Rosaz
La dernière journée du championnat U13 a réservé des surprises. Notamment la première défaite sur le score de 1-3 des Risc Takers contre une Juventus en net regain de forme. FC Concordia montre maintenant tout son potentiel dans cette compétition en battant 4-0 la Juventus 2. United Stars, de son côté, a battu les Juniors Stars 2, 7 à 2. Juniors stars 1 confirme sa belle saison en remportant la rencontre contre la Juventus 2 sur le score de 3-2. Ce qui resserre les positions au classement et relance l’intérêt du championnat. En U15, la Juventus fonce vers le titre après sa nette victoire face à Flamingo 5-1. Risc Takers enchaîne une seconde victoire de suite et domine United Stars 2-1. La semaine prochaine aura lieu le troisième match U15 de la 6ème journée, et les matchs U17, ainsi que le festival U13 territorial qualificatif pour le tournoi régional en Guadeloupe.

Nos jeunes rugbymen à Saint-Barthélémy

29 janvier 2019 à 15h23 - Karim Rosaz
L’équipe Saint-Martin Rugby Union a effectué un déplacement le week-end dernier à Saint-Barthélemy afin de participer à un tournoi réservé à la catégorie U12. Des équipes de la Guadeloupe et de la Martinique avaient également effectué le déplacement, notamment le club du Diamant de la Martinique et ceux du Moule, du Good-Luck et du RC Jaguar pour la Guadeloupe. Après toute une journée de matchs, nos joueurs encadrés par les coaches Linky et Davy se sont classés à la 4ème place au général. Petite consolation, l’Union 0mais première des Îles du nord puisque l’entente Baracudas/Archiball s’est classée 5ème. «Une superbe journée et merci au club des Barracudas de St Barth pour leur accueil. Merci à Orange Caraïbes pour son soutien qui permet de belles journées pour les jeunes du rugby du St Martin Rugby Union», ont déclaré les coachs.

Une journée d’animations sportives à Quartier d’Orléans

21 janvier 2019 à 15h40 - Agathe Mathieu
A l’occasion de l’ouverture prochaine du Orléans Boxing Club SXM, une journée d’animation sportive était organisée samedi sur l’espace de jeu du parc locatif de la SEM à Quartier d’Orléans, à l’initiative de Philippe Arrendel et de son club ABC Inter-Sport. Plusieurs activités sportives étaient proposées, dont de la boxe anglaise, du foot, des mini trampolines et une activité cycliste avec le Vélo Club de Sandy Ground. Des jeunes du quartier étaient présents ainsi que d’autres jeunes défavorisés venus de la partie hollandaise. Orléans Boxing Club SXM, le nouveau club de boxe, devrait ouvrir ses portes à Quartier d’Orléans début février. Il s’agira du second club de boxe anglaise affilié à la Fédération Française de Boxe (FFB). Les cours de boxe seront encadrés par Leonardo Incardona. Les informations sur les horaires et les jours d’entraînement seront communiquées prochainement.

Des séances de Zumba ouvertes au public

18 janvier 2019 à 15h18 - Karim Rosaz
Le Conseil territorial des jeunes (CTJ) invite la population à prendre soin de sa santé et propose une série de séances de zumba ouvertes au public et complètement gratuites : «à l’approche des festivités carnavalesques, le CTJ s’est associé au Comité de Carnaval pour offrir à la population une heure de zumba gratuite à la Halle des sports du stade Vanterpool. Tous les vendredis du mois de février, de 19 heures à 20 heures, avec l’instructeur de Kalaboom FITNESS et un DJ différent par session». C’est l’occasion également de se mettre en condition pour le carnaval qui débute le 1er mars 2019. Cette action s’inscrit dans le programme de sensibilisation du CTJ sur l’importance d’avoir une activité physique régulière : «les spécialistes s’accordent à dire qu’inactivité et déséquilibre alimentaire font mauvais ménage et entraînent de graves conséquences sur la santé». La manifestation est gratuite et sera encadrée par l’Afps, l’association chargée des premiers secours.

vendredi 22 février 2019

TÉLÉCHARGER >
Petites Annonces Adecco
1€= 1,1346$   1$= 0,8813€
Cotation Euro / Dollar le 21/02/2019 à 23:01

pharmacie de garde

Nous rappelons que la garde commence le samedi à 20h (sauf Samedis fériés) et se termine le Samedi suivant à 08h.


médecin de garde

dernière vidéo

Le Carnaval de Saint-Martin du 17 février au 6 mars 2019 Festivités Carnavalesques de Saint-Martin en partenariat avec le Pélican

    bateaux de croisière

    Aucun bateau aujourd'hui